Animation et activités au camping familial dans la Drôme

Au sein du camping familial Drôme La Poche***

Comme nature, tranquillité et calme ne signifie pas ennui, en juillet et en août, tous les matins sauf le mercredi, le club enfant est assuré par nos animateurs bilingues. Au programme : bricolage, peinture, ballon prisonnier chasse au trésor et bien d’autres choses. L’après-midi et en soirée des animations pour toutes les tranches d’âge sont proposées dans notre grand espace jeux ou dans la piscine.

Baby-foot, aire de jeux, table de Ping pong, trampoline, terrain de foot et de volley-ball sont à dispositions. Une soirée à thème par semaine viendra donner un air de fête à vos vacances avec un groupe de musique ou un karaoké, une soirée jeux…. Et ne pas oublier piscine en nocturne le vendredi soir et ça, c’est chouette !

À proximité de votre location de camping dans la Drôme

Nous proposons une après-midi canoë par semaine sur la rivière Drôme à quelques km du camping. Une descente de 7 km encadrée par notre animateur à la portée de tous à condition de savoir nager et que les parents soient aussi de la partie.

Une matinée accrobranche dans la forêt de Robin avec de nombreux parcours dans les arbres que vous pourrez faire en famille ou entre amis. Pour ceux qui aiment les sensations, c’est gagné !

De nombreuses randonnées pédestres ou vtt sont possibles au départ du camping.