Camping dans la Drôme avec piscine

Au cœur de notre région l’été peut être chaud, nos emplacements ombragés offrent une fraicheur agréable, mais quoi de mieux qu’une bonne baignade en pleine nature. C’est ce qui vous attend dans l’un des bassins de notre camping avec piscine dans la Drôme. Notre piscine est, en effet, idéale pour se détendre, se rafraichir et s’amuser et les vacances sont faites pour cela !!

Découvrez l’espace aquatique du camping en Drôme provençale

Dans notre camping en Drôme provençale vous pourrez profiter à tout moment des plaisirs de l’eau.

Pour les plus grands, vous trouverez un grand bassin autour duquel vous pourrez vous prélasser sur les transats de notre solarium. Notre camping dans la Drôme avec piscine vous offre un merveilleux contraste de couleur depuis l’espace aquatique entre le bleu du ciel et le vert des collines qu’offre Mirmande (magnifique spectacle). Vous pourrez au choix, participer aux jeux aquatiques organisés par l’équipe d’animation ou encore pour les plus sportifs venir le matin dès l’ouverture faire des longueurs pour entretenir sa forme.

Camping La Poche : pataugeoir

Une piscine chauffée dans la Drôme

De mai à septembre c’est un agrément que nous vous proposons grâce à la couverture solaire qui permet de chauffer la piscine. Cette dernière est maintenue à une température confortable tout au long de la saison. En avant et arrière saison, seuls ou entre amis, vous vous régalerez d’une eau agréable dans un bassin chauffé. Depuis la piscine, vous profiterez aussi d’une nature verdoyante et peut être d’une bière rafraichissante. En plus, en haute saison, les jeux et animations viendront augmenter encore la convivialité !

Camping Drôme avec piscine pour toute la famille

Outre le grand bassin qui permet aux adultes de profiter des joies de la baignade et du farniente, notre camping Drôme avec piscine possède une pataugeoire.

Cette pataugeoire est un endroit dans lequel les plus petits pourront s’amuser tranquillement et s’ébattre. Dans ce bassin, ils auront toujours pied et serons sous le regard attentif de leurs parents.